Mariage

At home! : concept valable également pour le mariage. Ne pas devoir courir chez le fleuriste le jour où chaque minute est précieuse... c'est un avantage non négligeable. Les bouquets, boutonnières, le décor de la voiture... et tout le reste = livraison le jour J, à la maison ou sur le lieu de réception.

At home; c'est également un ou deux rendez-vous (selon votre choix) à domicile pour parler de votre projet. 


Mariage    Les étapes...

    Etape 1 : on planifie...

La date du mariage est fixée (ou pas...) vous vous demandez si vous allez pouvoir admirer de belles pivoines dans votre bouquet? mais vous vous mariez en septembre... alors, est-ce possible? ça va nous coûter combien avec des orchidées sur les tables?... Toutes ces questions seront abordées lors de notre première rencontre.

Etape 2 : c'est du concret !

C'est du sérieux... Un rendez-vous environ deux mois avant la date du mariage pour définir avec précision les fleurs, les couleurs, vos impératifs... les lieux... Deux mois: le délai reste de la théorie. C'est à vous de choisir le moment idéal pour ce rendez-vous. Il peut se faire à domicile ou par téléphone selon ce qui sera le plus pratique pour vous. 

Etape 3: et si on changeait d'avis???

L'étape 3... celle qui consiste à dire: "au fait, les roses rouges, c'est peut-être plus joli que les orchidées." Parce que vous êtes libres (...jusque 48h avant la date c'est mieux...) de changer d'avis, une modification dans votre commande est tout à fait possible.

Etape 4: profitez!



Pour un aperçu de la collection mariage cliquez ici.



Tarifs

ce sont les tarifs à patir desquels Botany days propose la prestation, ils sont indiqués à titre indicatif, et seront confirmés selon les fleurs sélectionnés et les saisons.